Accueil > Incubateur Initiatives Numériques > Bienvenue à l’Incubateur FESC > < Scratch Day 2014

18 décembre 2013
équipe animation Atelier Informatique

Scratch Day 2014

Coding Gouter à la Médiathèque

A l’occasion du Scratch Day 2014, l’association FESC organise un Coding Gouter à la médiathèque de Saint Gratien.

<nivoslider1776>

Comment ça marche :

- Si tu es un enfant, viens accompagné d’un adulte.

- Si tu es un adulte, viens accompagné d’un ou plusieurs enfants - de n’importe quel âge.

Tu peux apporter gâteaux, bonbons ou boissons : c’est un goûter !

Apporte un ordinateur, si tu peux, pour présenter ce que tu as déjà fait ou une nouveauté aux autres.

Un coding gouter c’est quoi ?

Un moment de partage inédit entre parents et enfants, où ce sont les enfants qui apprennent comment faire aux parents. Les parents proposent quoi faire aux enfants : un jeu simple, une histoire interactive, un robot qui fera ceci ou cela… en faisant cela, les parents de leur côté transmettent une exigence, un esprit critique, de la créativité.

Afin de pouvoir organiser cette évènement dans de bonne condition, nous vous demandons de vous inscrire à l’avance à cet évènement.

Voir en ligne : Scratch Day 2014

Scratch Day 2014 -- notez cet article