La culture numérique est une culture du remixage et de l’échange. Il s’agit d’apprendre en copiant. Si une solution est copié, c’est qu’elle est bonne.

Pas de compétition , Collaboration , Tout le monde participe , Apprentissage continu , Apprentissage par petits pas , L’erreur est humaine.
Vous venez pour vous apprendre, vous entraîner , vous entraider... Vous partagez votre savoir sur POLLENS notre Platefrome Orienté Liaisons & Libres Echanges de Nouveaux Savoirs.

Retrouver l’agenda de nos activités régulièrement mis à jour.

Plus...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

Apprendre aux enfants à programmer, quelle drôle d’idée !

Je vous présente dans cet article ce qui m’a motivé pour créer et animer un club de programmation.
Pourquoi et comment décide-t-on de créer un club de robotique ? Qu’est ce qui m’a motivé pour créer et proposer ce nouvel atelier au sein de l’association FESC ?

Je vais répondre dans cet article à toutes ces questions et vous raconter comment cette drôle d’idée m’est venue.