Bienvenue au club des Brickodeurs

La culture numérique est une culture du remixage et de l’échange. Il s’agit d’apprendre en copiant. Si une solution est copié, c’est qu’elle est bonne.

Pas de compétition , Collaboration , Tout le monde participe , Apprentissage continu , Apprentissage par petits pas , L’erreur est humaine.
Vous venez pour vous apprendre, vous entraîner , vous entraider... Vous partagez votre savoir sur SESAME

Retrouver l’agenda de nos activités régulièrement mis à jour.

Plus...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

15 juillet 2020

Mieux connaitre les Brickodeurs

Pour vous inscrire au club des Brickodeurs, nous vous proposons de discuter avec notre chatbot afin de savoir, si vous avez les qualités nécessaires pour faire un bon Brickodeur.

26 juin 2020

Relecture de la saison 2019-2020

Samedi 7 juin, nous avons fait un débriefing à propos de la façon dont s’est passé l’année. J’ai demandé aux garçons ce qu’il faut arrêter, améliorer, continuer ou démarrer. Voici ce que j’en retiens et que je synthétise de la façon suivante :

23 mai 2020

Inscriptions 2021

Avant de vous inscrire au club des Brickodeurs, nous vous proposons de mieux nous connaitre en regardant nos vidéos.

12 janvier 2018

Adhérez à l’esprit Brickodeurs en achetant notre sweat-shirt

Adhérez à l’esprit Brickodeurs en commandant notre nouveau sweat-shirt

28 août 2016