Bienvenue à l’Incubateur FESC

Une association comme la notre peut-elle devenir un tiers-lieu ? C’est-à-dire un lieu où l’on se réunis autour de la réalisation de projets issue d’une passion créative.

Le rapport sur l’inclusion dans une societe numerique propose des actions concretes a envisager autour de 4 leviers essentiels :

• l’acces (recommandation 1),
  • la litteratie (recommandation 2),
  • les mediations (recommandation 3),
  • le pouvoir d’agir (recommandation 4).

Nous avons l’ambition de pouvoir proposer ces 4 leviers grâce à vous et notre Incubateur !

Trash Destructor

Nous vous présentons notre premier jeu pour PC réalisé par Yassine (12 ans) membre des  (...)

FESC en 2020 ouvre un Fab Lab

Nous sommes le 23 mars 2020 : Voici ce qu’un jeune membre nous propose pour re-dynamiser  (...)