Bienvenue à l’Incubateur FESC

Une association comme la notre peut-elle devenir un tiers-lieu ? C’est-à-dire un lieu où l’on se réunis autour de la réalisation de projets issue d’une passion créative.

Le rapport sur l’inclusion dans une societe numerique propose des actions concretes a envisager autour de 4 leviers essentiels :

• l’acces (recommandation 1),
  • la litteratie (recommandation 2),
  • les mediations (recommandation 3),
  • le pouvoir d’agir (recommandation 4).

Nous avons l’ambition de pouvoir proposer ces 4 leviers grâce à vous et notre Incubateur !

Comment devenir un artiste numérique (2/5)

Nous vous proposerons dans cette article de créer vous votre œuvre d’art numérique en  (...)

Comment devenir un artiste numérique (3/5)

Comment devenir un artiste numérique (4/5)