Activité de l’atelier

Qu’avons nous fait récemment au Club de programmation de Saint Gratien ?
Nous avons appris à programmer ? Mais pas que.
Nous nous concentrons d’abord sur QUOI programmer avant de savoir COMMENT programmer.
Vous trouverez dans cette rubrique des articles présentant l’avancement de nos projets robotiques. Les articles sont écrits par les reporters des équipes ou par les animateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

Club STORM sur

Memory avec CTF2.5

Le jeu de Memory revu et corrigé par les Brickodeurs avec le tutoriel de l’équipe de  (...)

PacFish avec CTF2.5

A partir du tutoriel de ClickTeam Fusion, les Brickodeurs ont revisité le genre PACMAN

Super Jojol avec CTF2.5

A partir du tutoriel de l’équipe ClickTeam, les Brickodeurs ont revisité Super MArio...

Click Invaders avec CTF2.5

A partir du tutoriel ClickTeam, les Brickodeurs ont revisité Space Invaders

QuestionRFID avec NXT

Voici notre création numérique, notre invention, le projet que nous allons présenter  (...)

Accéder aux projets des Brickodeurs : Le SESAME des Brickodeurs permet d’organiser nos  (...)

Documents et liens utiles pour les membres du club de robotique

Voici une liste de liens vers les documents utilisés au club de robotique.

Les aventures de Gato le Chat Magicien

C’est un jeux crée en 2 jours pour une game jam. C’est un jeux de plateforme ou l’on  (...)

Relecture des 3 mois de préparation de la compétition

Voici une présentation rapide et synthétique de la relecture des trois mois de  (...)