Activité de l’atelier

Qu’avons nous fait récemment au Club de programmation de Saint Gratien ?
Nous avons appris à programmer ? Mais pas que.
Nous nous concentrons d’abord sur QUOI programmer avant de savoir COMMENT programmer.
Vous trouverez dans cette rubrique des articles présentant l’avancement de nos projets robotiques. Les articles sont écrits par les reporters des équipes ou par les animateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

Club STORM sur

Relecture des 3 mois de préparation de la compétition

Voici une présentation rapide et synthétique de la relecture des trois mois de  (...)

Rangement des boites de LEGO Mindstorms des équipes

Nous avons entreprit de ranger nos 4 boites de LEGO Mindstorms NXT dans des boites de  (...)

Nous recherchons un faciliteur pour construire le futur avec nous

Nous recherchons un faciliteur pour notre club de robotique pour cette année.

Coding Gouter FESC

Ca-y-est ! FESC organise son « coding gouter » ! C’est quoi un « coding gouter » ?

Bilan et perspective de l’atelier Programmation

Voici venu le temps de vous faire un bilan de l’année passée et de vous annoncer les  (...)

Découvrir KODU

KODU est un environnement de programmation de jeux 3D. En quelques minutes vous pouvez  (...)