La section impression 3D démarre en septembre 2022

L’association F.E.S.C. lance une section Impression 3D à l’occasion de sa participation au Café de Réparation de Saint Gratien et du don exceptionnel de 3D-expert de plusieurs imprimantes 3D.

L’association tient à remercier l’entreprise 3DExpert de son don de plusieurs imprimantes 3D ainsi que Wanhao France

La section démarre. Elle va donc un peu tâtonner pour trouver son organisation optimum.

La première étape va être de constituer une bibliothèque d’objets 3D à réaliser.
La deuxième va être de monter en compétence sur l’utilisation et la maintenance du pool d’imprimantes de Club.

Selon les statuts de l’association, l’accès aux imprimantes du club (comme pour tout son matériel) est réservé aux membres à jour de leur cotisation :