Nos Découvertes à partager

Vous trouverez dans cette rubrique toutes nos découvertes que nous partageons avec vous.

Construire le bras robotisé avec vos LEGO Mindstorms NXT

A la demande générale nous publions ici avec l’aide du système de publication issuu les  (...)

Vérifier ses boîtes LEGO avant de partir en vacances

Avant de partir en vacances, C’est le moment de faire l’inventaire pour repartir à la  (...)

Créer son premier programme avec Scratch

Voici présenté pas à pas comment créer son premier programme avec Scratch visuellement

Supports de Cours pour Scratch

Support de cours pour animer vos formations à la programmation avec Scratch. Documents  (...)

Raspberry Pi : un mini-mini-PC incroyable pour tous

Alors que certains préfère la belle pomme succulente mais hors de prix. Voici qu’arrive  (...)

Un taxi collectif robotisé à Saint Gratien ?

Nous présentons le résultat de nos cogitations concernant le projet de présentation sur  (...)

Simplon.co Fabrique de codeurs nouvelle génération

Simplon.co est une startup social qui vous aide à démarrer votre startup en vous  (...)

Apprendre à programmer dans un club en France