Accueil > CoderDojo Saint Gratien > Nos Découvertes à partager > < Un taxi collectif robotisé à Saint Gratien ?

21 janvier 2010
équipe animation Atelier Robotique

Un taxi collectif robotisé à Saint Gratien ?

Voici le projet qui nous à donné la médaille de bronze

Nous présentons le résultat de nos cogitations concernant le projet de présentation sur le thème de la mobilité intelligente. Vous trouverez dans notre présentation pourquoi nous avons choisi de mettre au point un taxi collectif robotisé à air comprimé.

Le site RCX-STORM a publié un article sur Comment faire une Présentation du projet thématique. Nous nous sommes appuyé dessus pour construire le notre. Voici le résultat.

La présentation

Plutôt qu’un long discours voici tout de suite notre présentation :

La vidéo

La vidéo de notre projet de taxi collectif robotisé.

Et demain ? C’est déjà demain !

Le souhait de l’équipe d’animation est que dans quelques années nos jeunes roboticiens rejoignent de grands laboratoires de recherches comme celui du M.I.T. pour présenter des projets aussi inspiré que celui-ci :

P.-S.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les moteurs à air comprimé suivez ce lien

Un taxi collectif robotisé à Saint Gratien ? -- notez cet article