Accueil > Ateliers Images Numériques > Atelier Vidéo > Festival et Concours Video > < Festival Les Nouveaux Cinémas 2016

19 mai 2016
Contact Association FESC

Festival Les Nouveaux Cinémas 2016

Pour vous une projection privée des meilleurs courts métrages numériques sélectionné par CinéFac pour son Festival Les Nouveaux Cinémas le Jeudi 16 Juin 2016 dans notre salle de projection.

Àl’heure où le numérique permet à chacun de faire son cinéma, la 12ème édition du Festival des Nouveaux Cinémas, Festival International des Cinémas Numériques, a pour vocation de montrer l’effervescence créative d’un cinéma curieux et insolite.
Pendant 10 jours, dans 10 lieux différents, le Festival propose gratuitement à tous de découvrir un panorama de la création cinématographique numérique à travers une programmation inventive et audacieuse de courts métrages venus du monde entier.

Les projections seront suivies de rencontres débats, en présence des équipes des films et de personnalités du monde du cinéma. Un cocktail viendra clôturer la soirée après la séance permettant à chacun d’échanger dans la convivialité autour des films et de la passion pour le cinéma.

Rendez-vous le jeudi 16 Juin à 20h30 dans nos locaux.

Voir en ligne : Pour en savoir plus et Inscription

Festival Les Nouveaux Cinémas 2016 -- notez cet article