Accueil > CoderDojo Saint Gratien > Bienvenue au club des Brickodeurs > < Adhérez à l’esprit Brickodeurs en achetant notre sweat-shirt

12 janvier 2018
Contact Association FESC

Adhérez à l’esprit Brickodeurs en achetant notre sweat-shirt

Vous aussi, Adhérez à l’esprit Brickodeurs avec notre sweat-shirt du club

L’esprit d’équipe se matérialise par son maillot. Notre maillot pour toutes nos rencontres sera ce magnifique sweatshirt à capuche de couleur sombre avec notre nouveau logo. Vous pourrez le mettre partout et en toute saison.

Sweat-shirt à capuche léger unisexe

Le compagnon de vos fraîches journées se montre sous son meilleur jour : le tissu structuré à l’intérieur a été retourné aux manches. Il vous tiendra au chaud tout en ajoutant une touche de légèreté à votre tenue.
Coupe unisexe : taille petit pour les hommes et grand pour les femmes (voir le tableau des mesures)

• Taille petit
  • Bords ouverts aux manches et à la taille
  • Manches et ourlets de la capuche en tissu molletonné, French Terry