Nos Découvertes à partager

Vous trouverez dans cette rubrique toutes nos découvertes que nous partageons avec vous.

Tutoriel en Français sur code.org

Retrouvez sur le site de code.org des tutoriels en français pour apprendre à programmer  (...)

Apprendre à programmer en créant un jeu video

Ce support de cours vous permet d’aider des jeunes à apprendre à programmer un jeu video  (...)

Mascotte Papertoy pour le club programmation

La mode est au papercraft : nous vous proposons aussi notre robot mascotte papercraft.

L’équipe No Limits au FLL World Festival

Le World festival commence demain jusqu’au 17 Avril au Georgia Dome à Atlanta. Les  (...)

Challenge MoonBots : des robots Mindstorms sur la lune

Aujourd’hui lors du FLL World Festival, la fondation X Prize, Google, Lego , National instruments et