Vous trouverez dans cette rubrique toutes nos découvertes que nous partageons avec vous.

Support de formation pour le SCRATCH DAY

Vous souhaitez participer au Scratch Day ou bien vous recherchez des resources pour apprendre à (...)

Problème : Je ne sais pas quoi faire avec mes LEGO !

Le livre au format pdf vous présentera toutes les techniques d’assemblage possible avec les LEGO (...)

FUTURA Science > La robotique : l’essentiel en quelques mots

Le site Futura Science nous donne l’occasion de faire le point sur les mots de la robotique. (...)

Nouveau tutoriel sur le NXT