Activité de l’atelier

Qu’avons nous fait récemment au Club de programmation de Saint Gratien ?
Nous avons appris à programmer ? Mais pas que.
Nous nous concentrons d’abord sur QUOI programmer avant de savoir COMMENT programmer.
Vous trouverez dans cette rubrique des articles présentant l’avancement de nos projets robotiques. Les articles sont écrits par les reporters des équipes ou par les animateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

Club STORM sur

Multimedia Fusion 2.5 pour les Brickodeurs

Voici notre première réalisation d’un jeu avec Multimedia Fusion de ClickTeam. Ce  (...)

FLL Trash TREK 2016

Le thème de la FLL en 2016 est TRASH TREK, la route des déchets. Comment la technologie  (...)

Choco Break

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau jeu des brickodeurs : Choco Break ,  (...)

Duel de tanks : Réalisation Fusion 2.5 des Brickodeurs

Voici une nouvelle réalisation avec ClickTeam Fusion d’un Brickodeur de 13 ans : Stantota

Challenge « Coolest Project » intra-brickodeurs en Juin 2016

Présentation du règlement du Challenge « Coolest Project » intra-brickodeurs en Juin 2016.

Memory avec CTF2.5

Le jeu de Memory revu et corrigé par les Brickodeurs avec le tutoriel de l’équipe de  (...)

PacFish avec CTF2.5

A partir du tutoriel de ClickTeam Fusion, les Brickodeurs ont revisité le genre PACMAN