Activité de l’atelier

Qu’avons nous fait récemment au Club de programmation de Saint Gratien ?
Nous avons appris à programmer ? Mais pas que.
Nous nous concentrons d’abord sur QUOI programmer avant de savoir COMMENT programmer.
Vous trouverez dans cette rubrique des articles présentant l’avancement de nos projets robotiques. Les articles sont écrits par les reporters des équipes ou par les animateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : :

Club STORM sur

10 Missions pour apprendre à créer et programmer son robot

Voici les 10 Mission pour apprendre à créer et programmer son robot LEGO MINDSTORMS EV3.  (...)

CodeWeek France 2014

Des centaines d’activités et d’événements vont avoir lieu du 11 au 17 Octobre partout en  (...)

Programmer une tablette android (partie 1/3)

Nous allons commencer à apprendre à programmer une appli pour une tablette android en  (...)

Programmer une tablette android (partie 2/3)

Nous allons voir les trois premières leçons pour comprendre les bases de AppInventor.

Programmer une tablette android (partie 3/3)

Apprendre à programmer une tablette android grâce à appinventor

Multimedia Fusion 2.5 pour les Brickodeurs

Voici notre première réalisation d’un jeu avec Multimedia Fusion de ClickTeam. Ce  (...)